Jean-Yves Dionne

mardi 5 janvier 2010

Mes conseils à « L’après-midi porte conseil »

J’ai le plaisir de vous annoncer le début de ma chronique hebdomadaire à l’émission L’après-midi porte conseil avec Dominique Poirier, tous les mercredis à 13h30 (en rediffusion à 22h30), à la radio de Radio-Canada.

Pour ma première chronique, le 6 janvier, j’aborderai le sujet des huiles essentielles. Les autres semaines, je toucherai à une variété de thèmes relatifs à la santé (évidemment!) comme les bons gras et les mauvais gras, le stress, le soleil, les antioxydants, les produits pour maigrir, etc. Une fois par mois, un invité se joindra à moi pour démystifier une thérapie alternative: ostéopathie, naturopathie, acuponcture, etc.

Vous l’avez manqué? Pas de panique. Tous les mercredis soirs, vous pourrez consulter le texte de ma chronique sur mon site et, si tout va comme prévu, télécharger la chronique elle-même pour l’écouter à votre convenance.

Beaucoup de plaisirs sains en perspective! Soyez des nôtres!

Consultez www.jydionne.com dès maintenant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire